free to play LA PRSENTATION DE Battleline
Battleline Battleline

Battleline est un fps free to play qui place le joueur au milieu d'une guerre entre les grandes puissances. Le scénario est imaginé des bombardements des deux guerres mondiales. Le joueur incarne le chef d'unité militaire pour piloter les opérations commandos. Ses tâches consistent à attaquer et à défendre.

Cela semble facile à dire mais, difficile à réaliser. En effet, il doit établir de nombreuses tactiques pour surprendre ses adversaires. Idem, le joueur est appelé à dresser des plans de défense afin de protéger sa base militaire, ses ressources et ses soldats.

Pour éviter les abus de confiance, il doit toujours avoir un oil de méfiance sur ses coéquipiers, car quelques-uns de ses soldats peuvent être des infiltrés.

jouer free to play


Le gameplay est étouffé d'équipements de guerre. Chaque joueur dispose plus d'une cinquantaine de voitures blindées, des chars de combats, des mitrailleuses, des réservoirs américains entre autres armes.

Toutes les nations impliquées ont envoyé des unités et des armements de dernière génération. Il ne reste qu'aux joueurs d'ouvrir le feu pour aider sa nation à remporter la victoire. Les troupes de rebelles sont à dépouiller le plus rapidement possible avant qu'elles s'amplifient et deviennent puissantes.

Battleline est le mmorpg fait pour les fanatiques de la guerre. Il est entièrement jouable sur navigateur.


free to play PUBLICITES