free to play LA PRSENTATION DE War Thunder
warthunder War Thunder

Après le non-respect des traités signés au lendemain de la 1ere guerre mondiale, toutes les puissances ont voulu régler les choses à leur manière. Des chefs d'Etat furent assassinés sans compter les coups d'Etat dans certains pays. Bref, on sentait une seconde guerre arriver. La terre est à nouveau dans le désarroi.

Lorsque les tensions politico-militaires ont atteint leur paroxysme, la deuxième mondiale fut ouverte. Les bombardements fuissent de jour comme de nuit. Les flammes dans le ciel sont à perte de vue.

Les vaisseaux spatiaux lancent des bombes à destruction massive. La survie de l'humanité était peu probable. Pour recréer l'histoire, le studio Gaijin Entertainment appelle les joueurs à s'aventurer dans War Thunder.

jouer free to play


Dans ce fps free to play, les joueurs choisissent leur camp entre six puissantes nations. Ils doivent conduire des engins terrestres comme spatiaux. A eux d'assurer la sécurité de leur peuple face aux pilonnages de leurs adversaires.

Le gameplay attribue à chaque équipe un arsenal d'armes. War Thunder propose des systèmes de jeu en PvP, en Co-op et en solo. Les joueurs vont revivre la guerre de Corée, la bataille de Stalingrad, les attaques sur l'URRS etc.

Plusieurs champs de bataille ont été aménagés pour reproduire les événements dans la plus grande netteté.


free to play PUBLICITES